Thursday 30 November 2017

La semaine dernière, Reuters indiquait que General Motors était prêt à sacrifier six berlines sur lautel du SUV. Dans la liste des condamnées à mort figurait la pourtant récente Cadillac CT6. Le patron de la marque Johan de Nysschen sort son bébé de celle-ci.

Après avoir exprimé sa surprise à la lecture du papier de Reuters, il indique que le projet de tuer la CT6 nexiste tout simplement pas. Mieux, il explique quelle est très importante dans la stratégie produit de la marque et dans la perception que les consommateurs ont de celle-ci. Il enfonce le clou et rappelle que la grande berline sert de support technologique à Cadillac, comme par exemple le Super Cruise, et que de largent continuera dêtre injecté pour cela (de Nysschen parle dun éventuel moteur à combustion interne moderne et sophistiqué). Enfin, autant le préciser, ses ventes correspondent aux attentes du constructeur
En revanche, lavenir des ATS et CTS sassombrit, pas de succession naturelles pour elles même si Cadillac conservera à terme une gamme de trois berlines, CT6 comprise.

Via Jalopnik